Second cercle Inscrit le : 13-12-2008
moi sévère ... tss, tss, mais non voyons ! au fait, je me suis renseigné sur le film et sur allociné, il est présenté comme un thriller et quand tu lis le résumé, ça annonce plutôt du fantasique donc ... un autre cas pour le débat sur le cinéma de genre ?
Mon book : https://500px.com/ludovicjbischoff
La plupart de mes photos ici :
https://www.facebook.com/Z00mArt
Cinquième cercle Inscrit le : 25-06-2013
Légions c'est un film qui parle d'Anges envoyés sur Terre par Dieu pour détruire la Race Humaine. Tu le vois sur un autre Topic que celui concernant les films Fantastiques?
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2010
Ok désolé je savais pas On peut tromper une fois mille personnes. On peut tromper mille fois une personne. Mais on ne peut pas tromper mille fois, mille personnes .
Cinquième cercle Inscrit le : 15-08-2007
je dirais que je suis convaincu par le premier chapitre en faite Carlos m'a fait penser à "Munich" car on baigne presque dans le même milieu a savoir le terrorisme, l'espionnage.par contre la securité dans les aeroports dans les 70's & 80's c'etait un vrai gruyère.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Bon film d'action du temps des Die Hard. Quelques énormités, mais les scènes d'action efficaces, le second degré et quelques répliques qui tuent effacent ce détail. Avec en prime un Samuel L. Jackson excellent.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
Au début le film ne me disais rien, la faute à un scénar que je trouvais limite au final hier il a atterri devant moi lors d'une soirée ciné entre potes et j'ai vraiment adoré ce film, Jim Carrey est vraiment parfait dans son rôle d'amoureux blessé
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !